En recherche constante de nouveaux talents dans le domaine de la sécurité informatique, Airbus CyberSecurity s’est associée à l’ESAIP pour apporter son expertise et renforcer la formation pratique des étudiants grâce à sa plateforme de simulation d’attaques informatiques : CyberRange.
L’ESAIP a investi dans un « CyberRange », solution d’Airbus CyberSecurity qui permet de reproduire le réseau d’une entreprise dans les moindres détails avec des équipements IT ou industriels.
En cours d’installation dans le laboratoire sécurité de l’école, les étudiants pourront ainsi très prochainement mettre en pratique, par des simulations d’attaques informatiques, les savoir et savoir-faire acquis en formation.