Découvrir Angers autrement avec Tourist'Hic - ESAIP
Les Amoureux d'Angers par Tourist'Hic

Découvrir Angers autrement avec Tourist’Hic

Tourist’Hic, un club étudiant de l’ESAIP, a développé un jeu de piste interactif et ludique nommé « Les Amoureux d’Angers », en partenariat avec le service jeunesse de la Ville d’Angers et l’Université d’Angers.

Découvrir ou redécouvrir la ville autrement

Créé par Agathe, Pauline, Clément et Thomas à travers le club Tourist’Hic, le jeu de piste « Les Amoureux d’Angers » a pour objectif de permettre aux Angevins et aux touristes de découvrir Angers autrement en se laissant guider par le Roi René dans les rues de la ville. Les joueurs sont plongés au cœur d’une histoire d’amour et doivent résoudre des énigmes sur leur smartphone pour accéder au contenu explicatif des lieux culturels.

Un lancement prévu lors des Journées Européennes du Patrimoine

Le lancement de ce projet étudiant, soutenu financièrement par la Ville d’Angers, se tiendra ce dimanche 18 septembre à partir de 14h (au niveau du kiosque du Mail), à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Pour réaliser cette balade ludique ouverte à tous, il suffit de télécharger gratuitement l’application Baludik (sur smartphone ou tablette, disponible sur Android et iOS). Le parcours est aussi disponible en anglais pour les internationaux.

Pour y participer, l’inscription est obligatoire en sélectionnant un créneau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @touristhic