Le nouveau BDE OwlBlack esaip est élu !

Le nouveau BDE OwlBlack esaip est élu !

La liste K’Owl-Anta vient de remporter les élections du BDE OwlBlack esaip 2016-2017, le Bureau Des Étudiants de l’esaip.

Après deux semaines de campagne face aux Owl’Right, les K’Owl-Anta et leur président Vincent Richaume ont su convaincre les électeurs composés des étudiants, de l’ancien BDE (compte Facebook) et de l’administration.

Le nouveau BDE OwlBlack esaip souhaite prolonger la dynamique lancée par leurs prédécesseurs auteurs d’un travail très remarquable tout au long de l’année et apporter des idées nouvelles.

« Nous sommes ravis d’être le nouveau BDE de l’esaip. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour nous, nous ferons tout pour les combler et honorer leurs votes. Félicitations à la liste Owl’Right pour leur campagne réussie, c’était de très bons concurrents. Maintenant, place aux choses sérieuses. Nous avons un peu de pression car le BDE OwlBlack esaip précédent a fait un énorme travail. Nous voulons absolument continuer dans leur sens, y ajouter notre touche perso avec de nouveaux projets pour les esaipiens et pour notre école. » Vincent Richaume, nouveau président.

Par leurs idées et leur motivation, nul doute que Vincent et sa liste montreront à l’ensemble des esaipiens leur envie de faire plaisir, d’accompagner et de booster leur vie étudiante.

L’ensemble de l’esaip tient à remercier les deux listes pour leur campagne, l’ancien Bureau des Étudiants pour le travail accompli et souhaite plein de belles choses à leurs successeurs !

Esaipiens ! Haou Haou Haou !