Junior-Entreprises

Renaissance de notre Junior-Entreprises à Aix

La Junior Conseil AQSE, implantée sur notre campus d’Aix-en-Provence, vient d’intégrer à nouveau la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, premier mouvement étudiant confédéré de France.

Il y a un an, la Junior Conseil AQSE reprenait ses activités, après avoir fermée lors du transfert du Campus Méditerranée de Grasse à Aix-en-Provence. Aujourd’hui, après un gros travail de nos étudiants Ingénieur-e-s en Prévention des risques, environnement, la Junior Conseil AQSE est bien relancée. Elle vient d’intégrer à nouveau la Confédération Nationale des Junior-Entreprises.

« Un grand merci à la CNJE pour leur aide et leur confiance ! En ce jour, nous aimerions saluer nos nouveaux partenaires, Ma Banque BNP Paribas, ALTEN, EY Careers, ENGIE et tant d’autres. Le maître mot est l’engagement. L’engagement que nous allons mettre dans notre travail collectif pour satisfaire nos clients. L’engagement auprès de nos partenaires pour avancer ensemble. Celui auprès de notre école pour participer au développement de compétences des élèves et leur permettre de vivre des expériences enrichissantes. Enfin, l’engagement sans faille à satisfaire notre ambition commune et la relation entre les entreprises, CNJE, et nous. »

Suivez La Junior Conseil AQSE sur LinkedIn | Site officiel de la Junior Conseil AQSE

Les Junior-Entreprises, c’est quoi ?

Les Junior-Entreprises, composées d’étudiants, accompagnent les entreprises sur la réalisation de leurs projets et fonctionnent comme un cabinet de conseil.