L'ESAIP signe un partenariat avec Sopra Steria - ESAIP

L’ESAIP signe un partenariat avec Sopra Steria

L’ESAIP a signé le vendredi 21 mai une convention de partenariat avec Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels.

Ce partenariat permettra aux étudiants de l’ESAIP et aux collaborateurs de Sopra Steria de multiplier les occasions de se rencontrer : via des conférences, visites de locaux, ateliers RH, participation aux forums de recrutement… Comme avec tous ses partenaires, l’ESAIP sera à l’écoute des besoins de recrutement de Sopra Steria et mènera une réflexion commune sur l’évolution de ses référentiels de formation, les métiers du Numérique étant en constante évolution.

Ce même jour, Vincent Rodriguez, chargé de recrutement et Guy Lescalier, directeur du pôle .Net et Architecte, sont venus sur le campus Méditerranée de l’ESAIP présenter la société et ses activités à Aix-en-Provence aux étudiants de cycle préparatoire. L’objectif : exposer le quotidien d’un ingénieur consultant, qui développe des services numériques pour de nombreux clients. Les échanges s’accentueront à l’ouverture de la filière Numérique sur ce campus en septembre prochain.

Guy Lescalier, directeur du pôle .Net et Architecte chez Sopra Steria, Claire Fischer, directrice du campus Méditerranée de l'ESAIP et Vincent Rodriguez, chargé de recrutement chez Sopra Steria