Tag d'actualités :

#Angers, #Entrepreneuriat

Thaddée à La Grande Aventure d’Entreprendre

Thaddée Bousselin, étudiant-entrepreneur à l'ESAIP en 4ème année du cycle Ingénieur du Numérique, participe mardi 7 novembre 2017 à La Grande Aventure d'Entreprendre, au Quai à Angers, avec l'équipe de l'application Mellow.

Thaddée Bousselin et Quentin Rouet (étudiant-entrepreneur Université de Nantes) sont co-fondateurs de Mellow. Mellow est un projet d'application qui permettra de faire des rencontres riches et variées en luttant contre les préjugés et en cassant les barrières sociales, politiques et culturelles.

Avec leur application Mellow, ils vont participer à The Battle de la Grande Aventure d'Entreprendre. The Battle permet aux étudiants de pitcher leur projet de création d'entreprise devant un jury de chefs d'entreprises. Cette année, 12 équipes s'affrontent. Thaddée et Quentin vont tenter de décrocher l'une des deux places pour la finale devant plus de 900 personnes au Quai à Angers !

"Avec Mellow nous souhaitons donner la parole à ceux qui veulent se faire entendre. Nous pensons qu’engager un dialogue global, est la première étape vers un monde plus uni et chaleureux.

Après une année de césure, l'ESAIP a été un choix naturel puisqu’elle propose de l’ingénierie logicielle et des spécialisations en management et en entrepreneuriat. Il est possible de bénéficier d’aménagements spécifiques en fonction de tes besoins. En effet, l’école est réceptive et sait s’adapter. De plus l’ESAIP est depuis cette année, partenaire du nouvel incubateur, Station C.

Nous pensons que La Grande Aventure d'Entreprendre est l’opportunité de mieux se faire connaître, afin d’unir les forces qui souhaitent mener ce projet. Il peut s’agir d’investisseurs, de professionnel souhaitant nous accompagner ou simplement de particuliers voulant rejoindre les rangs de nos futurs utilisateurs. Nous voulons exprimer, à travers ce type d’événements, les risques des divisions sociétales qui nous ont amené à lancer ce projet. Il s’agit donc, pour nous, plus qu’une simple action de communication pour Mellow..."